A l’origine du projet du Petit Cormier, la volonté de créer dans la commune de Montigny sur Loing, entre forêt de Fontainebleau et vallée du Loing, un lieu convivial de rencontres et de découvertes. fix my paper for me Depuis décembre 2012, Le Petit Cormier accueille un public toujours plus large et diversifié. Composé de riverains et d’habitants alentour, la clientèle du Petit Cormier est aussi internationale car elle bénéficie des allées et venues de touristes venant découvrir la forêt de Fontainebleau et la vallée du Loing, célèbre pour ses artistes en résidence.

Le_Petit_Cormier_Commerce_Montigny-sur-Loing

Au cœur de Montignyrate my essay chiefessays sur Loing, Le Petit Cormier propose un triptyque, Salon de Thé, Galerie et Boutique, qui a fait ses preuves. Dans une ambiance chaleureuse, élégante et propice aux échanges, Jean, Gabriel, Marie et Juliette accueillent et conseillent voisins, passants et touristes.

lepetitcormier.com a pour ambition de prolonger en ligne cette expérience  en proposant à tous l’accès aux produits les plus plébiscités de la Boutique, tels que la porcelaine Maraterre, le verre soufflé, la ligne de céramique « Gabriel » ou encore les bougies parfumées.

Pendant naturel de lepetitcormier.com, ce blog a vocation à accompagner l’expérience en ligne des amis du Petit Cormier. Vous trouverez ici des détails sur le travail artisanal de nos fournisseurs, des morceaux d’histoire qui ont permis le développement de savoirs-faire étonnants ou bien encore des idées d’utilisation de nos produits hot ukraine brides d’Arts de la Table et de Décoration.